Consultant individuel chargé de la formation des formateurs sur la fabrication et l’utilisation des foyers améliorés

Partager

Lieu

Kinshasa ()

Description

Le poste

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT
SERVICES DE CONSULTANT-INDIVUDUELS

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

Ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité
Unité de Coordination et de Management des Projets
« UCM »

Projet d’Appui à la Gouvernance et à l’Amélioration du Secteur Electrique «PAGASE »

Recrutement d’un Consultant individuel chargéde la formation des formateurs sur la fabrication et l’utilisation des foyers améliorés

Secteur : Electricité
Référence de l’accord de financement : Don FAT n°5900155011102
N° d’Identification du Projet : P–CD–FAO-011 
N° de l’Avis : 006/PAGASE/MIN.ERH/UCM/2020/SC
Date de l’Avis : 24 septembre 2020
——————————————————————
1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) a reçu un financement du Fonds Africain de Développement (FAD) afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Gouvernance et à l’Amélioration du Secteur Electrique (PAGASE) et a l’intention d’utiliser une partie des ressources accordées au titre de ce Don pour financer le contrat de Consultant individuel chargé « de la formation des formateurs sur la fabrication et l’utilisation des foyers améliorés ».

La principale prestation attendue du consultant consistera en la formation des formateurs sur la « fabrication et l’utilisation des foyers améliorés » de membres-clés d’associations et groupes spécifiquesimpliqués en la matière à Kinshasa. Cette formation alignera obligatoirement la théorie et la pratique.

La durée de la mission est fixée à vingt-cinq (25) jours calendaires maximum.

2. L’Unité de Coordination et de Management des Projets du ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité (UCM), invite les consultants individuels à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (lettre de motivation, documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, etc.). Les Consultants ne peuvent pas se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

3. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes à la «Politique de passation des marchés des opérations financées par le Groupe de la Banque» éditée en date du 14 octobre2015, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org

4. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 9h00’ à 15h00’ (heure locale = TU+1).

5. Les expressions d’intérêt rédigées en français doivent être déposées sous plis fermés à l’adresse mentionnée ci-dessous, au plus tard le jeudi 08 octobre 2020 à 15 heures (heure locale = TU+1) et porter expressément la mention « AMI n°006/PAGASE/MIN.ERH/UCM/2019/SC – Recrutement d’un consultant individuel chargé de la formation des formateurs sur la fabrication et l’utilisation des foyers améliorés ».

Unité de Coordination et de Management des Projets
du ministère des Ressources Hydrauliques et Electricité (UCM)
1022, Avenue des Forces Armées de la RDC
(ex-Avenue du Haut Commandement)
Concession Gombe River- Zimbali
2ème étage du bâtiment à usage administratif
Kinshasa-Gombe
République Démocratique du Congo
Tél. : (+243) 84 782 4066 ; (+243) 81 868 5536
E-mails : info@ucmenergie-rdc.com ou ingrid.devreese@ucmenergie-rdc.com

Maximilien Munga
Coordonnateur

Contact

Société :UCM

Site Internet :

Email :info@ucmenergie-rdc.com ou ingrid.devreese@ucmenergie-rdc.com